Termes et Conditions

Mise à jour 8 novembre 2023

Valérie P. La Brèque International Inc. (« Valérie » ou «  Valérie P. La Brèque » ou « Valérie P. La Brèque International », « on » ou « nous », « notre » ou « nos » ) vous souhaitent la bienvenue. Nous vous invitons à accéder et à utiliser nos sites Web, y compris, sans s’y limiter, valerieplabreque.com, programmes.valerieplabreque.com et produtemps.com.

Nous fournissons aux visiteurs de nos sites Web (« Visiteurs ») l’accès aux sites Web sous réserve des conditions d’utilisation suivantes, que nous pouvons mettre à jour de temps à autre sans vous en informer. En naviguant dans les espaces publics ou en accédant et en utilisant les sites Web, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et acceptez d’être légalement lié par les présentes conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité, qui est incorporée par référence aux présentes (collectivement, cet « Accord »). »). Si vous n’acceptez aucune de ces conditions, veuillez ne pas utiliser les sites Web.

Tout utilisateur qui s’inscrit chez nous (chacun, un « Utilisateur enregistré ») et souhaite acheter un produit ou un service via l’un de nos sites Web, accepte les termes du présent Accord et les Conditions générales d’achat qui l’accompagnent concernant ce produit. ou un service. En cas de conflit entre les termes du présent accord et les conditions générales d’achat, les conditions générales d’achat prévaudront.

LES SECTIONS CI-DESSOUS intitulées « ARBITRAGE EXÉCUTIF » ET « RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF » CONTIENNENT UN ACCORD D’ARBITRAGE EXÉCUTIF ET UNE RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF. ILS AFFECTENT VOS DROITS LÉGAUX. VEUILLEZ LES LIRE.

Les termes en majuscules non définis dans les présentes conditions d’utilisation auront la signification indiquée dans notre politique de confidentialité.

1. Description et utilisation de nos sites Web

Nous fournissons aux visiteurs et aux utilisateurs enregistrés un accès aux services comme décrit ci-dessous.

Visiteurs. Les visiteurs, comme le terme l’indique, sont des personnes qui ne s’inscrivent pas chez nous, mais souhaitent explorer les sites Web. Aucune connexion n’est requise pour les visiteurs. Les visiteurs peuvent : (i) consulter tout le contenu accessible au public sur les sites Web ; et (ii) nous envoyer un e-mail.

Utilisateurs enregistrés. Les utilisateurs enregistrés peuvent faire tout ce que les visiteurs peuvent faire, et : (i) acheter des produits et services via l’un de nos sites Web ; (ii) accéder à du contenu exclusif disponible uniquement pour les utilisateurs enregistrés ; (iii) créer, accéder, gérer et mettre à jour leurs propres comptes personnels sur les sites Web ; (iv) publier des commentaires et autres contenus sur les sites Web (collectivement, « Contenu utilisateur enregistré ») ; (v) vous inscrire à nos différents programmes ; (vi) vous inscrire aux alertes et autres notifications ; et (vii) faire partie de la communauté Valérie P. La Brèque International.

Valérie P. La Brèque International n’a aucune obligation d’accepter une personne en tant qu’utilisateur enregistré et peut accepter ou refuser toute inscription à sa seule et entière discrétion. De plus, Valérie P. La Brèque International peut désactiver tout compte à tout moment, y compris, sans limitation, si elle détermine qu’un utilisateur enregistré a violé les présentes conditions d’utilisation.

Vous acceptez que tout contenu créé par Valérie P. La Brèque International uniquement ou en collaboration avec d’autres dans le cadre de l’exécution de services, seront automatiquement la propriété exclusive de Valérie P. La Brèque international et sont protégés par le droit d’auteur. Valérie P. La Brèque international détient tous les droits, y compris tous les droits de propriété et de propriété intellectuelle, les titres et les intérêts. Par conséquent, le contenu de tous les programmes et services de Valérie P. La Brèque international est destiné uniquement à votre éducation et à votre développement personnel dans un environnement professionnel ou commercial. Les droits de propriété intellectuelle incluent, sans toutefois s’y limiter, tous les noms de domaine, programmes, noms de sociétés, brevets, droits d’auteur, marques, noms commerciaux, savoir-faire, concepts, idées, découvertes, processus, développements, suggestions, matériaux, améliorations, créations, stratégies, logiciels, documentation, de la propriété intellectuelle, des droits sur d’autres actifs corporels et incorporels de nature exclusive, etc. Valérie P. La Brèque international détiendra sur tout le produit de l’œuvre décrit ci-dessus, le droit d’auteur, le droit d’enregistrer et de renouveler le droit d’auteur, le droit de première publication, le droit de reproduction, le droit d’exécution et tous les autres droits prévus par la Loi sur le droit d’auteur ( LRC 1985, ch C-42).

2. Lignes directrices de la communauté

La communauté de Valérie P. La Brèque International, comme toute communauté, fonctionne mieux lorsque ses utilisateurs suivent quelques règles simples. En accédant et/ou en utilisant les sites Web, vous acceptez de vous conformer à ces directives communautaires (les « Directives communautaires ») et que :

Vous respecterez toutes les lois applicables dans votre utilisation des sites Web et n’utiliserez pas les sites Web à des fins illégales ;

Vous ne téléchargerez, publierez, n’enverrez pas par courrier électronique, ne transmettrez ou ne rendrez pas disponible de toute autre manière tout contenu qui :

enfreint tout droit d’auteur, marque déposée, droit de publicité ou autres droits de propriété de toute personne ou entité ; ou

est diffamatoire, indécent, obscène, pornographique, sexuellement explicite, envahissant la vie privée d’autrui, encourage la violence ou contient un discours de haine (c’est-à-dire un discours qui attaque ou rabaisse un groupe sur la base de la race ou de l’origine ethnique, de la religion, du handicap, du sexe, de l’âge). , le statut d’ancien combattant et/ou l’orientation sexuelle/l’identité de genre ; ou

divulgue toute information sensible sur une autre personne, y compris son adresse e-mail, son adresse postale, son numéro de téléphone, ses informations de carte de crédit ou toute autre information similaire.

Vous ne « traquerez pas », ne menacerez pas ou n’harcelerez pas une autre personne ;

Vous ne spammerez pas et n’utiliserez pas les sites Web pour vous engager dans des activités commerciales ;

Si vous publiez du contenu utilisateur enregistré, vous resterez sur le sujet ;

Vous n’accéderez ni n’utiliserez les sites Web pour collecter des études de marché pour une entreprise concurrente ;

Vous ne vous ferez pas passer pour une personne ou une entité, ni ne déclarerez faussement ou ne déformerez de toute autre manière votre affiliation avec une personne ou une entité ;

Vous n’interférerez pas avec ou ne tenterez pas d’interrompre le bon fonctionnement des sites Web en utilisant un virus, un appareil, un mécanisme de collecte ou de transmission d’informations, un logiciel ou une routine, ou en accédant ou en tentant d’accéder à des données, fichiers ou mots de passe liés. aux sites Web par piratage, extraction de mots de passe ou de données, ou tout autre moyen ;

Vous ne couvrirez, n’obscurcirez, ne bloquerez ni n’interférerez de quelque manière que ce soit avec les publicités et/ou les fonctionnalités de sécurité (par exemple, le bouton de signalement d’abus) sur les sites Web ;

Vous n’utiliserez aucun robot, araignée ou autre moyen automatisé pour accéder aux sites Web à quelque fin que ce soit sans notre autorisation écrite expresse ; à condition, toutefois, que nous accordions aux opérateurs de moteurs de recherche publics l’autorisation d’utiliser des robots pour copier des éléments des parties publiques des sites Web dans le seul but et uniquement dans la mesure nécessaire pour créer des index de recherche accessibles au public des éléments ou archives du matériel;

Vous ne prendrez aucune mesure qui impose ou pourrait imposer (à notre seule discrétion) une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure technique ; et

Vous nous informerez des contenus inappropriés dont vous aurez connaissance. Si vous découvrez quelque chose qui enfreint nos directives communautaires, veuillez nous en informer et nous l’examinerons.

Nous nous réservons le droit, à notre seule et absolue discrétion, de vous refuser l’accès aux sites Web, ou à toute partie des sites Web, sans préavis, et de supprimer tout contenu qui ne respecte pas ces directives communautaires.

3. Restrictions

Les sites Web sont uniquement disponibles pour les personnes âgées de 18 ans ou plus. Si vous avez 18 ans ou plus, mais n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre juridiction, vous devez consulter le présent accord avec votre parent ou tuteur pour vous assurer que vous et votre parent ou tuteur le comprenez.

En acceptant ces conditions d’utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement à permettre à l’une des personnes mineures à votre charge d’utiliser ce site. 

4. Nom de connexion, Mot de passe et Identifiants uniques

Au cours du processus d’inscription des utilisateurs enregistrés, nous vous demanderons de créer un compte, qui comprend un nom de connexion (« Nom de connexion »), un mot de passe (« Mot de passe ») et peut-être certaines informations supplémentaires qui vous aideront à authentifier votre identité lorsque vous vous connecterez ultérieurement (« Identifiants uniques »). Lors de la création de votre compte, vous devez fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes. Chaque nom de connexion et mot de passe correspondant ne peuvent être utilisés que par un seul utilisateur enregistré, et le partage de vos informations d’identification avec d’autres (surtout s’ils utilisent vos informations d’identification pour accéder à notre contenu exclusif (tel que défini ci-dessous)) constitue une violation substantielle du présent accord. . Vous êtes seul responsable de la confidentialité et de l’utilisation de votre nom de connexion, de votre mot de passe et de vos identifiants uniques, ainsi que de toute utilisation, mauvaise utilisation ou communication saisie via les sites Web en utilisant un ou plusieurs d’entre eux. Vous nous informerez rapidement de toute nécessité de désactiver un mot de passe ou un nom de connexion, ou de modifier tout identifiant unique. Nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier votre mot de passe, votre nom de connexion ou votre identifiant unique à tout moment et pour quelque raison que ce soit et nous déclinons toute responsabilité envers vous pour toute perte ou dommage causé par une telle action.

5. Frais et paiement

Les prix de nos produits et services sont sujets à changement sans préavis.

Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis et à tout moment. Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers tout tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service.

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne via le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et sont sujets à retour, remboursement ou à échange uniquement conformément à notre politique de retour si précisée lors de l’achat.

Nous avons affiché aussi précisément que possible les couleurs et les images de nos produits et services qui apparaissent en ligne. Nous ne pouvons pas garantir que l’affichage des couleurs sur votre écran d’ordinateur sera précis. Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous proposons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits sont sujets à changement à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’interrompre tout produit à tout moment. Toute offre pour tout produit ou service faite sur ce site est nulle là où elle est interdite.

Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes, ni que toute erreur dans le service sera corrigée.

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et/ou des commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou de livraison. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l’adresse e-mail et/ou l’adresse de facturation/le numéro de téléphone fournis au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs, des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations d’achat et de compte à jour, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d’autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et leurs dates d’expiration, afin que nous puissions finaliser vos transactions et vous contacter si nécessaire.

En contrepartie de tout achat que vous effectuez sur les sites Web, vous devrez payer à Valérie P. La Brèque International tous les frais et taxes applicables. Nous (ou notre processeur de paiement tiers) autoriserons votre carte de crédit, votre compte bancaire ou tout autre moyen de paiement approuvé que vous avez fourni lors du processus d’inscription pour le paiement intégral des frais et de toutes taxes applicables, et vous y consentez par la présente. Tous les paiements seront facturés et effectués en dollars américains. 

Vous devez fournir des informations de facturation et de carte de crédit à jour, complètes et exactes. Vous devez rapidement mettre à jour toutes les informations de facturation (telles que l’adresse de facturation, le numéro de carte et la date d’expiration) pour que votre compte reste à jour, complet et exact, et vous devez nous contacter rapidement si votre carte de crédit est perdue ou volée, ou si vous devenez conscient d’une violation potentielle de la sécurité de votre compte (telle qu’une divulgation ou une utilisation non autorisée de votre nom de connexion ou de votre mot de passe). Vous autorisez par la présente Valérie P. La Brèque International à obtenir ou à déterminer des dates d’expiration mises à jour ou de remplacement pour votre carte de crédit dans le cas où la carte de crédit que vous nous avez fournie expire. Nous nous réservons le droit de facturer toute carte de renouvellement qui vous a été délivrée dans la même mesure que la carte expirée. Si le paiement n’est pas reçu de l’émetteur de votre carte de crédit, vous acceptez par la présente de payer tous les montants dus sur demande. Vous acceptez de payer tous les frais de recouvrement, y compris les honoraires et frais d’avocat, sur tout solde impayé. Dans certains cas, l’émetteur de votre carte de crédit peut vous facturer des frais de transaction à l’étranger ou des frais connexes, que vous serez tenu de payer. Il est conseillé de vérifier auprès de votre banque et de l’émetteur de votre carte de crédit pour plus de détails.

Vous pouvez, par notification écrite à Valérie P. La Brèque International résilier tout ou partie de tout accord, pour quelque raison que ce soit, pour votre commodité. Dès préavis de résiliation, vous cesserez immédiatement d’utiliser tout programme et/ou service conformément à tout accord. Si vous résiliez votre abonnement pour des raisons de commodité, vous devrez payer tout solde impayé, le cas échéant, pour tout programme ou service que vous achetez. Si vous résiliez pour des raisons de commodité avant la fin d’un programme ou d’un service, Valérie P. La Brèque International n’aura aucune obligation de rembourser tout montant payé en totalité à titre de dommages-intérêts. Les parties renoncent à l’application de l’article 2129 du Code civil du Québec.

6. Propriété intellectuelle

Les sites Web contiennent du matériel, tel que des vidéos, des cours, des plans de cours, des modules de formation, des photographies, des logiciels, des textes, des graphiques, des images, des enregistrements sonores et d’autres documents fournis par ou au nom de Valérie P. La Brèque International (collectivement appelés le « Contenu). »). Le contenu peut appartenir à nous ou à des tiers. Le contenu est protégé par les lois Canadiennes et étrangères. L’utilisation non autorisée du contenu peut violer les droits d’auteur, les marques déposées et d’autres lois.

Les visiteurs peuvent consulter tout le contenu accessible au public pour leur usage personnel et non commercial. Les utilisateurs enregistrés qui ont acheté un produit ou un service peuvent télécharger sur leurs propres machines et visualiser tout contenu contenu dans ce produit ou service acheté pour leur usage personnel et non commercial. Hormis ce qui est expressément énoncé dans les deux phrases qui précèdent immédiatement, vous n’avez aucun autre droit sur le contenu (autre que votre propre contenu d’utilisateur enregistré que vous publiez sur les sites Web), et vous n’utiliserez pas le contenu sauf dans la mesure permise par cet accord. Aucune autre utilisation n’est autorisée sans l’accord écrit préalable de Valérie P. la Brèque International. Valérie P. La Brèque International conserve tous les droits, titres et intérêts, y compris tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au contenu. Vous devez conserver tous les droits d’auteur et autres avis de propriété contenus dans le contenu original. Vous ne pouvez pas vendre, transférer, céder, concéder sous licence, sous-licence ou modifier le contenu, ni reproduire, afficher, exécuter publiquement, créer une version dérivée, distribuer ou utiliser de quelque autre manière le contenu de quelque manière que ce soit à des fins publiques ou commerciales. L’utilisation ou la publication du contenu sur tout autre site Web, page de réseau social ou dans un environnement informatique en réseau à quelque fin que ce soit est expressément interdite.

Si vous violez une partie du présent Accord, votre autorisation d’accéder et/ou d’utiliser le contenu et les sites Web prend automatiquement fin et vous devez immédiatement détruire toutes les copies que vous avez faites du contenu.

Les marques déposées, marques de service et logos de Valérie P. La Brèque International (les « Marques déposées Valérie P. La Brèque International ») utilisés et affichés sur les sites Web sont des marques déposées et non déposées ou des marques de service de Valérie P. La Brèque International. Les autres noms de sociétés, de produits et de services situés sur les sites Web peuvent être des marques commerciales ou des marques de service appartenant à des tiers (les « Marques déposées de tiers » et, collectivement avec les Marques internationales de Valérie p. La Brèque, les « Marques déposées »). Rien sur les sites Web ne doit être interprété comme accordant, implicitement, par préclusion ou autrement, une licence ou un droit d’utilisation des marques déposées, sans notre autorisation écrite préalable spécifique à chaque utilisation. L’utilisation des marques déposées dans le cadre d’un lien vers ou depuis un site est interdite à moins que l’établissement d’un tel lien ne soit approuvé au préalable par nous par écrit. Toute la bonne volonté générée par l’utilisation des marques internationales Valérie P. La Brèque est assurée à notre avantage.

Les éléments des sites Web sont protégés par le copyright, les marques déposées, la concurrence déloyale et d’autres lois fédérales et ne peuvent pas être copiés ou imités en tout ou en partie, par quelque moyen que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, l’utilisation de traduction. Aucun contenu ne peut être retransmis sans notre consentement exprès et écrit pour chaque cas.

7. Contenu utilisateur enregistré & Licences

Comme indiqué ci-dessus, les sites Web offrent aux utilisateurs enregistrés la possibilité de publier et de télécharger du contenu utilisateur enregistré. Vous reconnaissez et acceptez expressément qu’une fois que vous aurez soumis votre contenu d’utilisateur enregistré pour inclusion dans les sites Web, il sera accessible par d’autres, et qu’il n’y a aucune confidentialité ou vie privée en ce qui concerne ce contenu d’utilisateur enregistré, y compris, sans limitation, toute identification personnelle. informations que vous pourriez mettre à disposition. VOUS, ET NON VALÉRIE P. LA BRÈQUE INTERNATIONAL, ÊTES ENTIÈREMENT RESPONSABLE DE TOUT VOTRE CONTENU UTILISATEUR ENREGISTRÉ QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ, Publiez, Envoyez par courrier électronique ou autrement transmettez via les sites Web.

Vous conservez tous les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur votre propre contenu utilisateur enregistré. Cependant, vous nous accordez par la présente, ainsi qu’à nos sous-licenciés, une licence perpétuelle non exclusive, libre de droits, librement sous-licenciable, pour modifier, compiler, combiner avec d’autres contenus, copier, enregistrer, synchroniser, transmettre, traduire, formater, distribuer, publiquement. afficher, exécuter publiquement et utiliser ou exploiter de toute autre manière (y compris à des fins lucratives) votre contenu d’utilisateur enregistré et tous les droits de propriété intellectuelle et droits moraux y afférent dans tout l’univers, dans chaque cas, par ou de toute manière, méthode, média ou technologie actuellement connue ou ci-après conçu. Vous nous accordez également, ainsi qu’à nos sous-licenciés, le droit, mais pas l’obligation, d’utiliser votre contenu d’utilisateur enregistré, votre nom de connexion, votre nom, votre image et votre photographie en relation avec toute utilisation du contenu d’utilisateur enregistré associé autorisée par la phrase précédente. et/ou pour annoncer et promouvoir les sites Web, Valérie P. La Brèque International et nos produits et services. Sans limiter ce qui précède, vous reconnaissez et acceptez que les utilisations de votre contenu d’utilisateur enregistré, de votre nom, de votre image et de votre photographie autorisées par les droits et licences ci-dessus peuvent inclure l’affichage de ce contenu d’utilisateur enregistré, de votre nom, de votre image et de votre photographie à côté de la publicité et tout autre matériel ou contenu, y compris à des fins lucratives.

Si vous nous soumettez du contenu d’utilisateur enregistré, chacune de ces soumissions constitue une déclaration et une garantie à Valérie P. La Brèque International que ce contenu d’utilisateur enregistré est votre création originale (ou que vous avez autrement le droit de fournir le contenu d’utilisateur enregistré), que vous avez le droits nécessaires pour accorder la licence sur le contenu de l’utilisateur enregistré en vertu du paragraphe précédent, et que celui-ci et son utilisation par Valérie P. La Brèque International et ses partenaires de contenu comme permis par le présent accord ne portent pas et ne violeront pas ou ne détourneront pas la propriété intellectuelle ou les droits moraux de toute personne ou contenir du matériel ou du contenu diffamatoire, diffamatoire ou obscène qui viole nos directives communautaires.

8. Soumissions non sollicitées & Communications avec nous

Nous et nos employés n’acceptons, n’examinons ni ne considérons aucune idée, suggestion, œuvre, matériel, proposition ou contenu non sollicité, y compris pour les livres, histoires, articles, scripts, fanfictions, animations, spectacles, cours, campagnes publicitaires, promotions, produits, services, noms de produits, contenus ou autres éléments créatifs (collectivement « Soumissions non sollicitées »). Veuillez ne pas nous envoyer ou nous fournir de soumissions non sollicitées sous quelque forme que ce soit. La politique de notre entreprise consiste à supprimer toute soumission non sollicitée sans la lire.

Le but de cette section est d’éviter d’éventuels malentendus ou litiges lorsque nos produits, services ou contenus peuvent sembler similaires à une soumission non sollicitée que vous nous avez fournie. Si, malgré notre demande de ne pas nous envoyer vos Soumissions non sollicitées, vous les soumettez quand même, alors indépendamment de ce que dit votre correspondance, les conditions suivantes s’appliqueront à vos Soumissions non sollicitées.

Vous reconnaissez qu’aucune relation fiduciaire ou confidentielle n’existe désormais entre vous et nous, et vous reconnaissez en outre qu’aucune relation de ce type n’est établie entre vous et nous en raison de votre soumission de soumissions non sollicitées.

Vous reconnaissez que les documents (ou des parties de ceux-ci) développés, créés, acquis, concédés sous licence ou autrement obtenus par nous, ou les documents de tiers auxquels nous avons eu accès, peuvent être similaires ou identiques à la soumission non sollicitée (ou à des parties de ceux-ci) dans thème, idée, intrigue, format et/ou autres aspects. Vous acceptez que vous n’aurez droit à aucune compensation en raison de l’utilisation d’un tel matériel similaire ou identique. À cet égard, vous nous libérez par la présente et nous déchargez absolument et à jamais de toutes réclamations, dommages, frais juridiques, coûts, dépenses, dettes, actions et causes d’action de toute nature et de quelque nature que ce soit, qu’ils soient maintenant connus ou inconnus. , suspectés ou insoupçonnés, affirmés ou non, que vous avez maintenant, ou à tout moment auparavant ou que vous pourriez avoir à l’avenir, contre nous qui découlent de quelque manière que ce soit de ou en relation avec un tel matériel similaire ou identique.

Bien que nous vous encourageons à nous envoyer par courrier électronique vos commentaires et vos questions sur nos produits et services existants, nous ne souhaitons pas et vous ne devriez pas nous envoyer par courrier électronique du contenu contenant des informations confidentielles. De plus, tous les commentaires et questions que vous nous envoyez seront considérés comme non confidentiels et non exclusifs, et nous serons libres de les utiliser et de les redistribuer sans restriction, sans compensation ni attribution de votre part.

9. Aucune garantie & Limites de responsabilité

LES SITES WEB ET LE CONTENU SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ » SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, Y COMPRIS QUE LES SITES WEB FONCTIONNENT SANS ERREUR OU QUE LES SITES WEB, LEURS SERVEURS OU LE CONTENU SONT EXEMPTS D’ORDINATEUR VIRUS OU CONTAMINATION SIMILAIRE OU CARACTÉRISTIQUES DESTRUCTEURS.

NOUS DÉCLINONS TOUTES LES GARANTIES, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LES GARANTIES DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION DES DROITS DE TIERS ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE DÉCOULANT D’UN COURS DE COMMERCE, D’UN COURS D’EXÉCUTION OU D’UTILISATION COMMERCIALE. ; EN RELATION AVEC TOUTE GARANTIE, CONTRAT OU RÉCLAMATION EN DÉLIT DE DROIT COMMUN : NOUS ET NOS CONCÉDANTS DE LICENCE NE SERONT PAS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF, PERTE DE PROFITS OU DOMMAGES RÉSULTANT DE LA PERTE DE DONNÉES OU D’UNE INTERRUPTION DES ACTIVITÉS) RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’ACCÈS ET UTILISER LES SITES WEB OU LE CONTENU, MÊME SI NOUS AVONS ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES ET (II) TOUT DOMMAGE DIRECT QUE VOUS POURRIEZ SUBIR À LA SUITE DE VOTRE UTILISATION DES SITES WEB OU DU CONTENU SERONT LIMITÉS AUX FRAIS QUE VOUS POURREZ SUBIR. VOUS AVEZ PAYÉ DANS LE CADRE DES ACHATS QUE VOUS AVEZ EFFECTUÉS CHEZ NOUS AU COURS DES TROIS (3) MOIS PRÉCÉDANT IMMÉDIATEMENT LES ÉVÉNEMENTS DONNANT LIEU À LA RÉCLAMATION.

CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES. PAR CONSÉQUENT, CERTAINES DES LIMITATIONS CI-DESSUS DES GARANTIES DANS CETTE SECTION PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

LES SITES WEB PEUVENT CONTENIR DES INEXACTITUDES TECHNIQUES OU DES ERREURS OU OMISSIONS TYPOGRAPHIQUES. SAUF REQUIS PAR LES LOIS APPLICABLES, NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE TELLES ERREURS TYPOGRAPHIQUES, TECHNIQUES OU DE TARIF RÉPERTORIÉES SUR LES SITES WEB. LES SITES WEB PEUVENT CONTENIR DES INFORMATIONS SUR CERTAINS PRODUITS ET SERVICES, QUI NE SONT PAS TOUS DISPONIBLES DANS CHAQUE ENDROIT. UNE RÉFÉRENCE À UN PRODUIT OU UN SERVICE SUR LES SITES WEB N’IMPLIQUE PAS QUE CE PRODUIT OU SERVICE EST OU SERA DISPONIBLE DANS VOTRE LOCALISATION. NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT D’APPORTER DES CHANGEMENTS, DES CORRECTIONS ET/OU DES AMÉLIORATIONS AUX SITES WEB À TOUT MOMENT SANS PRÉAVIS.

10. Liens & Sites externes

Les Sites Web peuvent contenir des liens vers des sites Web de tiers (« Sites externes »). Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité et non comme une approbation de notre part du contenu de ces sites externes. Le contenu de ces sites externes est développé et fourni par des tiers. Vous devez contacter l’administrateur du site ou le webmaster de ces sites externes si vous avez des préoccupations concernant ces liens ou tout contenu situé sur ces sites externes. Nous ne sommes pas responsables du contenu des sites externes liés et ne faisons aucune déclaration concernant le contenu ou l’exactitude des éléments présents sur ces sites externes. Vous devez prendre des précautions lorsque vous téléchargez des fichiers à partir de tous les sites Web pour protéger votre ordinateur contre les virus et autres programmes destructeurs. Si vous décidez d’accéder à des sites externes liés, vous le faites à vos propres risques.

11. Représentations, Garanties et indemnisation

(a) Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous déclarez, garantissez et vous engagez par la présente à ce que :

Vous possédez ou disposez des licences, droits, consentements et autorisations nécessaires pour toutes les marques, secrets commerciaux, droits d’auteur ou autres droits de propriété, de confidentialité et de publicité dans et sur votre contenu d’utilisateur enregistré et toute autre œuvre que vous incorporez dans votre utilisateur enregistré. Contenu et tous les droits nécessaires pour accorder les licences et autorisations que vous accordez en vertu des présentes ;

L’utilisation de votre utilisateur enregistré de la manière envisagée dans le présent accord ne doit pas violer ou détourner les droits de propriété intellectuelle, de confidentialité, de publicité, contractuels ou autres de tout tiers ; et

Vous ne devez pas soumettre au site Web tout contenu d’utilisateur enregistré qui viole nos directives communautaires énoncées ci-dessus ou toute autre condition du présent accord.

(b) Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de nous tenir indemnes, ainsi que nos dirigeants, administrateurs, employés, agents, successeurs, titulaires de licence et ayants droit, de et contre tout dommage, responsabilité, perte, dépense, réclamation, action et/ou demande. , y compris, sans s’y limiter, les frais juridiques et comptables raisonnables, découlant ou résultant de : (i) votre violation du présent Contrat ; (ii) votre mauvaise utilisation du contenu ou des sites Web ; et/ou (iii) votre violation de tout droit de tiers, y compris, sans limitation, tout droit d’auteur, marque déposée, propriété, publicité ou droit à la vie privée. Nous vous informerons de toute réclamation, poursuite ou procédure et vous assisterons, à vos frais, dans la défense de cette réclamation, poursuite ou procédure. Nous nous réservons le droit d’assumer la défense et le contrôle exclusifs (à vos frais) de toute question soumise à une indemnisation en vertu du présent article. Dans ce cas, vous acceptez de coopérer avec toute demande raisonnable aidant notre défense dans une telle affaire.

12. Conformité aux lois applicables

Ces conditions de service et tout accord distinct par lequel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de Québec et aux lois du Canada. Toutes les questions découlant de ou liées à ces termes et conditions, programmes ou services rendus par Valérie P. La Brèque doit être interprétée et appliquée conformément aux lois de la province de Québec et doivent être dûment amenées et entendues devant les tribunaux situés dans la province de Québec, ville de Montréal.

Les sites Web sont basés aux États-Unis. Nous ne prétendons pas que le contenu peut être téléchargé, visualisé ou s’il est approprié pour une utilisation en dehors des États-Unis. Si vous accédez aux sites Web ou au contenu depuis l’extérieur des États-Unis, vous le faites à vos propres risques. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur des États-Unis, vous êtes seul responsable du respect des lois.

13. Résiliation du Contrat

Sauf indication contraire, tous les articles et programmes achetés sont 100 % non remboursables.

Vous êtes responsable de payer le montant total que vous avez initialement accepté de payer pour tout programme que vous achetez, que vous quittiez le programme, ne le terminiez pas dans le délai imparti, n’utilisiez pas du tout le conteneur ou à toute autre fin prévue dans les présentes conditions générales.

Si vous n’êtes pas en mesure de payer la totalité d’un programme et avez besoin d’un plan de paiement, vous êtes toujours responsable du prix d’achat total du programme initialement convenu. Si vous achetez un plan de paiement et que vous choisissez de résilier votre contrat avant la fin de votre contrat vous serez responsable de payer la différence du prix total de chaque programme qui a eu lieu depuis votre inscription car vous n’êtes plus considéré comme participant.

Si les paiements sont en retard et que vous n’effectuez pas un paiement, nous nous réservons le droit de vous retirer l’accès à tous les programmes le cas échéant, jusqu’à ce que les paiements soient à nouveau à jour à moins que ce défaut de paiement ne soit corrigé dans les cinq (5) jours suivant la réception d’un avis à cet effet. Nous réitérons que nous nous réservons le droit de résilier votre accord et vous serez responsable de payer la différence du prix total de chaque programme offert.

Bien que Valérie P. La Brèque International propose de nombreux programmes en direct, il n’est pas garanti que chaque programme couvert par les termes et conditions sera en direct. Valérie P. La Brèque International se réserve le droit de fournir des programmes préenregistrés à sa convenance.

Si vous achetez un service de coaching privé 1:1  vous êtes responsable de la totalité du montant initialement convenu. Comme mentionné dans les présentes conditions générales, il n’y a aucun remboursement ni résiliation anticipée pour ces services. Valérie prendra congé les mardis, samedis et dimanches, sera en vacances de la mi-juin à la mi-septembre et de la mi-décembre à la mi-janvier et ne répondra pas ces jours-là.

Les séances de coaching privé sont programmées à l’avance. Si vous devez reprogrammer une séance, Valérie P. La Brèque International fera de son mieux pour vous accommoder, mais rien ne garantit qu’une séance puisse être reprogrammée une fois qu’elle a été réservée. Les séances que vous manquez sans préavis ne seront pas reprogrammées.

En acceptant les termes de cet accord, vous vous engagez à ne jamais contester les frais déjà payés, quel que soit le moyen de paiement mais non limité à Paypal, Stripe et virement bancaire. 

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de restreindre, suspendre ou résilier le présent Contrat et votre accès à tout ou partie des sites Web, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans préavis ni responsabilité. Nous nous réservons le droit de modifier, suspendre ou interrompre tout ou partie des sites Web à tout moment sans préavis ni responsabilité. Les sections suivantes resteront en vigueur après toute résiliation du présent Contrat : « Frais et paiement » (jusqu’à ce que vous payiez tous les frais et taxes dus en vertu des présentes), « Propriété intellectuelle », « Contenu utilisateur enregistré ; Licences », « Communications avec nous », « Aucune garantie ; Limitation de responsabilité », « Représentations ; Garanties ; et indemnisation », « Résiliation de l’accord », « Loi applicable », « Arbitrage exécutoire », « Renonciation au recours collectif », « Recours équitable » et « Divers ».

14. Loi sur les droits d’auteur

Valérie P. La Brèque International respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui et s’efforce de se conformer à toutes les lois en vigueur. Nous examinerons toutes les réclamations pour violation du droit d’auteur reçues et supprimerons tout contenu considéré comme ayant été publié ou distribué en violation de ces lois.

Pour la réception, en vertu de la loi sur le droit d’auteur, de toute notification de violation alléguée veuillez l’adresser à:

Valérie P. La Brèque International, Inc.

110-955 Avenue Bois-de-Boulogne

Laval, Québec, Canada

H7N 4G1

[email protected]

Si vous pensez que votre œuvre a été copiée sur les sites Web d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez fournir à notre agent un avis conformément aux exigences de la loi, comprenant (i) une description de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui a été violée et l’emplacement spécifique sur les sites Web où se trouve ce travail ; (ii) une description de l’emplacement de l’original ou d’une copie autorisée de l’œuvre protégée par le droit d’auteur ; (iii) votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail ; (iv) une déclaration de votre part selon laquelle vous pensez de bonne foi que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par le propriétaire des droits d’auteur, son agent ou la loi ; (v) une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, selon laquelle les informations contenues dans votre avis sont exactes et que vous êtes le propriétaire des droits d’auteur ou autorisé à agir au nom du propriétaire des droits d’auteur ; et (vi) une signature électronique ou physique du propriétaire du droit d’auteur ou de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’auteur.

16. Arbitrage exécutoire

En cas de litige découlant de ou lié au présent Accord, au Contenu ou aux sites Web (chacun, un « Différend »), chaque partie peut choisir de résoudre définitivement et exclusivement le différend par un arbitrage exécutoire régi par la Loi fédérale sur l’arbitrage commercial. Tout choix d’arbitrage, à tout moment, sera définitif et contraignant pour l’autre partie. SI L’UNE DES PARTIES CHOISIT L’ARBITRAGE, AUCUNE PARTIE N’A LE DROIT DE LITIGE UNE TELLE RÉCLAMATION DEVANT UN TRIBUNAL OU D’AVOIR UN PROCÈS AVEC JURY, SAUF L’UNE DES PARTIES PEUT INTRODUIRE SA RÉCLAMATION DEVANT SON TRIBUNAL LOCAL DES PETITES CRÉANCES, SI LES RÈGLES DE CETTE COUR DES PETITES CRÉANCES LE PERMETTENT ET SI DANS LES RÈGLES. COMPÉTENCE DE CE TRIBUNAL. L’ARBITRAGE EST DIFFÉRENT DU TRIBUNAL, ET LES DROITS D’INFORMATION ET D’APPEL PEUVENT ÉGALEMENT ÊTRE LIMITÉS EN ARBITRAGE. Tous les litiges seront résolus devant un arbitre neutre choisi conjointement par les parties, dont la décision sera définitive, à l’exception d’un droit d’appel limité en vertu de la loi. L’arbitrage sera lancé et mené conformément à ses règles et procédures d’arbitrage complètes alors en vigueur et conformément aux procédures accélérées de ces règles, ou, le cas échéant, conformément aux règles et procédures d’arbitrage. Chaque partie sera responsable du paiement des frais de dépôt, d’administration et d’arbitrage conformément aux règles. Le jugement sur la sentence arbitrale peut être déposé devant tout tribunal compétent. Cette clause n’empêche pas les parties de demander des recours provisoires en faveur d’un arbitrage auprès d’un tribunal compétent. L’arbitrage peut être mené en personne, par la soumission de documents, par téléphone ou en ligne. Les parties peuvent intenter une action en justice pour contraindre à l’arbitrage, pour suspendre une procédure en attendant l’arbitrage, ou pour confirmer, modifier, annuler ou inscrire un jugement sur la sentence rendue par l’arbitre. Les parties coopéreront de bonne foi dans l’échange volontaire et informel de tous les documents non privilégiés et autres informations (y compris les informations stockées électroniquement) pertinentes pour le différend immédiatement après le début de l’arbitrage. Comme indiqué ci-dessous, rien dans le présent Accord ne nous empêchera de demander une injonction auprès de tout tribunal compétent si nécessaire pour protéger nos intérêts exclusifs.

17. Renonciation au recours collectif

Vous acceptez que tout arbitrage ou procédure soit limité au différend entre nous et vous individuellement. Dans toute la mesure permise par la loi, (i) aucun arbitrage ou procédure ne doit être joint à un autre ; (ii) il n’existe aucun droit ou autorité pour qu’un différend soit arbitré ou résolu sur la base d’un recours collectif ou pour utiliser des procédures de recours collectif ; et (iii) il n’existe aucun droit ou autorité pour qu’un différend soit porté en qualité de représentant présumé au nom du grand public ou de toute autre personne. VOUS ACCEPTEZ QUE VOUS POUVEZ INTRODUIRE DES RÉCLAMATIONS CONTRE NOUS UNIQUEMENT À VOTRE CAPACITÉ INDIVIDUELLE ET NON EN TANT QUE DEMANDEUR OU MEMBRE DU GROUPE DANS TOUTE PROCÉDURE COLLECTIVE OU REPRÉSENTATIVE PRÉSENTÉE.

18. Mesure réparatoire équitable

Vous reconnaissez et acceptez qu’en cas de violation ou de menace de violation de nos droits de propriété intellectuelle et de nos informations confidentielles et exclusives de votre part, nous subissons un préjudice irréparable et aurons donc droit à une injonction pour faire respecter le présent Accord. Nous pouvons, sans renoncer à tout autre recours en vertu du présent Accord, demander à tout tribunal compétent toute mesure provisoire, équitable, provisoire ou injonctive nécessaire pour protéger nos droits et nos biens en attendant le résultat de l’arbitrage mentionné ci-dessus. 

Par la présente, vous consentez irrévocablement et inconditionnellement à la compétence personnelle et matérielle des tribunaux fédéraux aux fins d’une telle action de notre part.

19 – Informations personnelles

La soumission de vos informations personnelles via nos sites web est régie par notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité.

20. Divers

Notre incapacité à donner suite ou à appliquer une disposition du Contrat ne doit pas être interprétée comme une renonciation à cette disposition ou à toute autre disposition du présent Contrat. Aucune renonciation ne sera effective contre nous à moins qu’elle ne soit faite par écrit, et aucune renonciation de ce type ne sera interprétée comme une renonciation dans tout autre cas ou dans un cas ultérieur. Sauf accord exprès entre nous et vous par écrit, le présent accord constitue l’intégralité de l’accord entre vous et nous en ce qui concerne l’objet, et remplace tous les accords antérieurs ou contemporains, qu’ils soient écrits ou oraux, entre les parties en ce qui concerne l’objet. Les titres des sections sont fournis uniquement pour des raisons de commodité et ne doivent avoir aucune signification juridique. Le présent Contrat s’appliquera au bénéfice de nos successeurs, ayants droit, titulaires de licence et de sous-licence.

MON JOURNAL INTIME SUR INSTAGRAM

J’en fini avec ça!

J’ai cesser de résister, de prétendre d’être invincible et de porter l’armure de la guerrière. En tout temps. 🙅🏼‍♀️

Ma force s’est fortifiée dans la vulnérabilité, la compassion et l’authenticité.

C’est vraiment en soi qu’on trouve les ressources pour faire face, se battre ou déposer les armes et s’incliner. Et retrouver sa liberté, sa sérénité et sa prospérité.

La patience, la persévérance et la paix d’esprit amplifient vraiment notre performance bien au-delà de ce qu’on a imaginé quand on a eu l’idée de se reposer et de relaxer…

J’espère que ce message te trouve, toi qui a besoin d’encouragement, de douceur et de paix d’esprit. 🕊️🤸🏼‍♀️🌈

De tout coeur avec toi cher ami.e.

Val
💗💗💗
...

16 0

Inutile d’y penser une autre fois…
de négocier encore avec soi …
de remettre à la prochaine fois…

On ne sait jamais comment on le fera … avant de l’avoir fait…🤷‍♀️

Ni comment y arriver… avant de l’avoir réalisé…

Pourquoi laisser cette idée errer?

🥹 Ose ce rêve…
💃🏼 Prends ce risque…
🏃🏼‍♀️ Cours ce kilomètre…
🧘🏼 Médite sur la question…
💸 Épargne ce montant…
🚀 Lance cette formation…
💌 Envoie ce mail…
✈️ Réserve ce billet…
📆 Bloque cette date…
👯‍♀️ Choisit ce coach…

Peu importe le rêve, simplifie la réalisation…

Une étape à la fois… Un bloc de temps à la fois… Un espace à la fois…

dans la tête… dans l’agenda… dans la vie mouvementée…

L’épanouissement est imperceptible et souvent invisible jusqu’à ce qu’il soit naturellement ressenti… 🤸🏼‍♀️🤸🏼‍♀️🤸🏼‍♀️

On ne sait jamais comment on le fera … avant de l’avoir fait…🤷‍♀️

Ni comment y arriver… avant de l’avoir réalisé…

Cependant on sait qu’on ne peut pas échapper à nos priorités. 🤓

Celle qu’on choisit, crée notre réalité rêvée - ou non. 🤭

Où on met notre temps… notre énergie… notre argent …
Reflète exactement où on les investit… ce qu’on valorise… ce que l’on vit…

Quand on croit qu’on sait…

Quand on ne s’arrête même pas pour y penser…

Quand on se répète encore et encore… une autre fois… la prochaine fois…

C’est évident qu’on passe à côté de soi…

🤍
...

5 4

Réussir est un concept. Et échouer, une perspective.

Les 2 sont le résultat d’une suite de décisions prises…

Jour après jour…

Semaine après semaine…

Mois après mois…

Année après année…

On vit aujourd’hui ce qu’on a priorisé hier…

On priorise à l’instant le souvenir de demain…

Le temps, l’énergie et l’attention qu’on accorde à notre top priorité, est la clé pour créer notre vie rêvée. 🌸🌸🌸

La protéger n’est pas égoïste. Bien au contraire, c’est sain, salutaire et essentiel pour notre bien-être et celui des autres.

Commençons la semaine avec intention, restons concentrée sur notre vision. Et gardons en tête que…

La priorité qu’on protège aujourd’hui, nous apportera - en plus de la paix d’esprit - la réalité recherchée. 👏🏻👌🏻🥂

Priorité = Prospérité 🙌🏻🕊️🤸🏼‍♀️

#soulset #liberté #prospérité #productivité
...

2 2

A toutes les mamans aimantes, bienveillantes et stressées, qui nous ont élevées, nous, les rebelles, les visionnaires et les pionnières…

Je vous souhaite une Joyeuses Fête des Mères, sereine, heureuse et remplie de moments de bonheur avec les gentils petits monstres que vous avez créé, guidé et supporté qui, grâce à votre amour inconditionnel, vivent aujourd’hui une vie épanouie, riche et presque sensée. 🙃😜🤣

Du fond du cœur, Merci infiniment. 🥹😘

À toutes les mamans rebelles qui se revoient à travers leurs enfants… 🙌🏻🤯😭

Courage, chère amie, ce fameux dimanche de mai viendra… (plus vite que l’on croit) où l’on posera un regard apaisé et rempli de fierté pour tout ce qu’on a traversé! 🤣😇🤩

Cheers à l’amour infini, intemporel et illimité! ♾️🤍🕊️

#gratitudeinfinie #fetedesmeres #mamanjetaime
...

7 2

Se comparer nous prive de notre prospérité.🤯😇👌🏻

Chaque fois que je me compare … à une autre…

Je laisse la confrontation de la comparaison… me priver de ma joie…

de ma liberté…
de mon authenticité…
de mes talents…
de ma voix…
de mes exploits…
de mes résultats…
de ma profitabilité…
de ma prospérité…

Le temps passé à me comparer… à me questionner… à douter… à ressasser…

Bloque ma créativité…

Freine ma productivité…

Ralentit ma croissance…

Nuit à mes accomplissements…

Empêche mon épanouissement….

Éviter de me comparer est essentiel pour développer mon entreprise, pour profiter pleinement de mon temps libre et pour faire avancer mes projets, mes aspirations et ma vision. 🙌🏻🥂🤸🏼‍♀️
⁣⁠
La comparaison, ça ralentit la réalisation de nos ambitions et nous prive de liberté, d’authenticité et de sérénité.

Bien qu’on se ressemble, se comparer est inutile, on a chacune notre couleur, notre saveur et ceux qui nous choisissent s’en réjouissent! 🙌🏻🥂👏🏻 😋
...

3 5

Pourquoi suivre les modèles traditionnels quand je peux créer de nouveaux paradigmes avec mes propres convictions, mes pratiques personnalisées et mes concepts adaptés? 🤷‍♀️

C’est dans cet univers unique que je trouve la liberté… la sérénité… la prospérité recherchée… 🙌🏻

C’est dans cette culture authentique que je peux vraiment exploiter mes 4 forces d’entrepreneure passionnée:

💗Ma VIBRATION pour suivre ce qui me fait vibrer. Sans négocier avec moi-même et transformer ainsi ma passion en vision frisson.

💗Mon INTUITION pour cesser de penser, de réfléchir et de me laisser influencer. Simplement suivre mon intuition, écouter les murmures de mon cœur, ressentir les émotions et passer à l’action.

💗Mon INTENTION pour faire le tri dans mes pensées, éliminer le bruit et choisir l’idée qui sonne vraie, qui donne le rythme et qui suit la mélodie de mon bonheur. Cette harmonie, c’est mon énergie qui résonne à celle de la vie.

💗Ma CONCENTRATION pour garder ma planification flexible, mes objectifs passionnants et mes priorités claires, concises et fluides. Mon attention est mon atout pour rester focus dans le chaos et l’adversité..

Ces 4 forces sont un don inestimable… 🥹

Quand je me laisse guider…

Quand je choisis d’y croire…

Quand j’accepte de les laisser s’exprimer…

C’est dans cet espace que j’innove… que je crée… que j’ose bien au-delà… de ce que j`ai d`abord pensé...✨✨✨
...

5 2

Inutile de courir, la vie marche à son rythme. 🤷‍♀️👌🏻😜

On a en soi quelque chose d’unique… d’illimité… d’inspirant et porteur de changement pour soi… pour ceux qu’on aime … pour l’humanité…

Invitant chacun à profiter de chaque moment et à apprécier le voyage bien plus que la destination….

Découvre comment suivre cet élan et vivre cette vie riche de sens en écoutant l’AUDIO GRATUIT: Apprend L’Art De Vivre Effortless et ses 3 Essentiels Qui Changent la vie Naturellement. 😎🙌🏻✨

Tu trouveras Le lien dans ma bio. 👆🏻

Sois prêt.e à élever tout ton potentiel! 💗🌸🙌🏻

Val
Xox
...

4 0

La confiance… telle une éclipse solaire… s’est peu à peu éclipsée de ma vie.

Autrefois, je me reposais sur elle comme sur un pilier solide… illuminant mes pas dans les moments sombres. Mais à mesure que les doutes se sont accumulés…

L’ombre de la méfiance s’est étendue, obscurcissant les liens de confiance que j’avais tissés… avec moi-même… mon entourage… ma vision…

Comme l’astre solaire derrière la lune… la confiance se cache derrière un voile attendant que la lumière de la clarté révèle à nouveau la vérité…

Mon rêve, jadis éclatant tel le soleil radieux a été enveloppé plus d’une fois par l’ombre d’une éclipse.

Les obstacles se sont dressés comme des nuages sombres, obscurcissant ma vision et éteignant la flamme de mes aspirations.

Pourtant, même dans l’obscurité de l’incertitude que je pensais totale…

J’ai - à mon insu - toujours gardé une lueur d’espoir.

Ensemble, tel le soleil et la lune, la confiance et l’espoir forment un duo puissant, se reflétant l’un et l’autre pour illuminer notre voyage.

Alors que la confiance nous donne la force de persévérer, l’espoir nous offre la promesse d’un meilleur lendemain.

C’est cette complémentarité qui nous permet de naviguer avec optimisme et résilience dans l’adversité.

Comme le soleil et la lune, la confiance et l’espoir seront toujours là pour nous guider sur le chemin de notre destinée.
...

13 3

Qu’aujourd’hui soit le souvenir qui nous rappelle…

De garder espoir devant le voile de l’incertitude quand les nuages obscurcissent la vision…

Que tout comme le soleil derrière la lune, même dans les moments les plus sombres, la lumière se révèle à nouveau… illumine… rayonne… réchauffe…

Et que derrière chaque éclipse se cache…
la promesse d’un renouveau… d’une renaissance… d’une opportunité pour un rêve de briller à nouveau… plus fort et plus éclatant que jamais… ✨✨✨

Et qu’on n’a qu’à retirer nos lunettes pour percevoir autrement… 😎🤩
...

8 2

Que signifie l’amour… la beauté… la liberté quand on ne peut le comprendre… mais le ressentir … le vibrer… l’actualiser…

Comment le rationaliser… l’exprimer… le partager…

Ça ne peut être simplement décrit… expliqué… transféré…

Aucun mot ni propos ne saisit tout à fait le sens … la signification… la symbolique… ni l’angle… la nuance… la nature…

Comment décrire ce qui est ressenti… observé… apprécié…

La joie… la sérénité… la liberté… l’amour… la gratitude… la douleur… l’envie… la jalousie…

Ce qui fait sens pour nous peut s’avérer incompris.. Incomplet… insignifiant… dans le regard de l’autre…

C’est dans l’expérience qu’on ajoute le sens… ou non… entre les hauts et les bas … le rythme ralentit ou effréné … le mouvement d’expansion ou de contraction… du flow de la vie…

Que les sentiments changent…

Que les émotions fluctuent…

Que les pensées évoluent..

Et qu’on y trouve notre propre vérité… sur l’harmonie… la prospérité… la liberté…

Alignée à l’essence de qui l’on est…

Chaque printemps on ressent naturellement ce changement…

C’est apaisant…
...

3 0

Je ressentais que quelque chose m’empêchait d’aller au-delà…

Sans pouvoir tout à fait y toucher…

Je savais que j’étais si près…

Malgré ma détermination, je me heurtais à des obstacles qui entravaient ma voie…

Coincée dans des patterns, des loops et des schémas de pensées, le prochain niveau demeurait inaccessible…

Je restais confrontée à un plafond de verre… subtile… invisible… qui limitait ma progression… mon ascension… mon évolution…

Pourtant mon leadership apportait une valeur incontestable à mon organisation.

J’avais développé les compétences essentielles en communication, en résolution de problèmes et en gestion des conflits.

Je favorisais l’innovation…

Je valorisais d’être socialement responsable…

Je générais des rendements financiers supérieurs…

Mais je cherchais encore…

Comment dépasser ce plafond de verre qui exaspère…🥺😥🤔

Jusqu’à ce que les paroles d’Albert Einstein:

“Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l’a engendré.”

résonne différemment… 🤯🤗🤩

Cette sagesse a changé ma perspective… ma perception… ma réalité…

Depuis, ma vie est tellement plus belle …

Parce que je suis ce que je suis… 🥹😇😌
je sais ce que je sais… 🤓

et que tout existe pour celle...

Qui croit...Au-delà des conventions…

Qui voit... Au-delà des apparences…

Qui va...Au-delà des obligations…

Qui suit sa voie…Au-delà des appréhensions…

✨✨✨
...

5 4

Si seulement on pouvait voir…

Au-delà de l’évidence…

Au-delà de ce qui semble improbable… voire impossible...

Si seulement on pouvait percevoir l’énergie qui nous entoure…

Ressentir sa force… son flow… sa fréquence pleine de potentiel… prête à se matérialiser...

On aurait alors la certitude profonde que tout… absolument tout… est une question de possibilité… de probabilité… de potentialité…

Qui sait ce qu’on découvrirait…

En posant notre regard différemment sur le monde…

En explorant d’autres avenues… d’autres ressentis… d’autres façons de vivre libre, sereine et authentique…

En acceptant que l’on est si près de toucher… de transformer… de transcender notre réalité…

Ce n’est ni une question de temps, ni d’argent…

Ce que l’on vit est intimement lié à notre perception, à notre ressenti, à notre croyance…

Ce n’est ni magique, ni mystique, ni même utopique.

C’est scientifique, sophistiqué et aussi simple que:

« Je suis ce que je suis. Je sais ce que je sais. Je vis ce que je vis. »

Il suffit d’un instant pour tout changer. Pour voir autrement… pour imaginer différemment… pour accepter ce qui est…

On est toujours à quelques instants de toucher ce qu’on a désiré…

Si seulement on savait..
Si seulement on acceptait…
Si seulement on croyait...

Que nous n’avons qu’à aligner nos intentions à nos actions pour manifester ce que l’on a rêvé… et à choisir l’invisible pour nous offrir l’impossible…

✨✨✨

#croireensoi #croireensesrêves #croireenlavie #petitsgateaux #theparty #entreprendreautrement #entreprendreaufeminin #leadershipfeminin
...

8 1