S’inspirer du printemps

April showers brings May Flowers.

Let’s face it, its economic winter right now. 

Many Challengers are faced by entrepreneurs today: cash flow management and capital, helping employees, time management and family work balance, choosing what and how to sell, switching marketing strategy but the real challenge for the entrepreneur is dealing with self-doubt. 

Comment inspirer quand on se sent pas inspirée?

La pandémie affecte tout le monde et comme entrepreneure, on fait face à de nombreux défis. Notre plus grand défi demeure composer avec l’incertitude et les doutes. Alors mon amie, commençons par rester en santé et soyons indulgente envers nous-mêmes.

On vit actuellement une saison rigoureuse et nous sommes exposées aux intempéries qu’apporte ce nouveau contexte pandémique. 

Alors j’espère que tu es à l’abri avec ta famille et que tu prends le temps de prendre ton parapluie avant de t’occuper de ton entreprise. 

Prendre le temps pour soi-même est la première chose à faire pour concilier tout le reste. Quand les choses deviennent hors de contrôle comme en ce moment, c’est important que comme leader on soit en bonne santé physique et psychologique alors s’il-te-plaît ne laisse pas les nouvelles et l’entourage jouer dans ta tête. On doit continuer de créer notre réalité et notre culture. 

Comment être un leader inspirant quand le contexte est incertain? 

La certitude vient de la poursuite de nos idées, de notre vision et des actions que nous prenons. Le leadership vient de la certitude. Alors continuons de nourrir nos inspirations et créer notre MOMentum. 

Revenons au Printemps de notre entreprise en planifiant avant d’agir.  Bien sûr, c’est stressant toute cette incertitude mais ça sert à rien de se laisser envahir par toutes ses pensées dramatiques alors pourquoi pas changer notre perspective et faire comme si c’était le démarrage de notre entreprise? 

Rappelle-toi de l’enthousiasme de tes débuts quand tu rêvais de cette entreprise. Souviens-toi de ton élan et de ta joie à réaliser ce projet. Le coeur remplit d’espoir, tu trouvais toutes les solutions et tu fonçais.

Au lieu de figer dans nos incertitudes, inspirons-nous des nombreux entrepreneurs qui ont navigué dans des moments difficiles, rebondi et saisi l’opportunité de relancer leur entreprise en s’adaptant. 

Ceux qui ont vu l’opportunité dans le challenge, ceux qui ont choisi de donner encore plus de valeur ajoutée à leur clientèle. L’idée n’est pas de seulement survivre à cette crise mais de progresser et d’amener notre entreprise plus loin. 

In the middle of the difficulty lies opportunity

– Albert Einstein

Un démarrage, c’est comme le printemps de l’entreprise. On sème. On y voit des opportunités à saisir. Puis on cultive et on développe. Et enfin, quelque temps plus tard, on récolte les fruits de notre assiduité et de notre détermination. Les saisons, c’est aussi vrai en entrepreneuriat. Il y a des cycles, des hauts et des bas, des moments pour foncer et d’autres qui nous ralentissent.

Pour suivre le rythme de la saison entrepreneuriale qui me ralentit, je garde mon focus sur ces 3 top priorités : 

Communiquez, communiqué et communiquer. 

Communiquer quotidiennement avec tes employés et ta clientèle est la clé. Réunion Zoom, par téléphone, par courriel ou par les médias sociaux, choisis. Il y a de nombreuses raisons pourquoi nos premiers ministres font des conférences de Presse quotidiennement: faire circuler l’information importante, démontrer qu’il y a des gens en action et en contrôle et donner confiance.

Être empathique et donner une direction, rassure les gens. 

Comme leader, c’est ton rôle d’informer et soutenir ta clientèle et ton staff. Offrir ton aide est primordial. 

Alors communique, communique et communique. Dans tes messages, tu veux partager 2 choses: Ton empathie et ton plan d’action. 

Rester Connectée avec la clientèle et la cultiver.

Actuellement les gens ne dépensent pas. Alors inutile de vouloir leur vendre. C’est le moment de donner et de développer ta clientèle. 

Laisse toi inspirer par le Printemps et plante des semences! C’est le meilleur moment pour se faire connaître et soutenir notre clientèle en créant du contenu gratuit et en développant notre relation avec eux. 

C’est la saison pour engager la conversation avec nos clients et les fidéliser. Encore faut-il poser les bonnes questions et garder en tête que les messages d’empathie font du bien à tous.

Comment peux-tu soutenir tes clients? Que peux-tu offrir que la clientèle a besoin? Comment peux-tu rester dans leur pensée? 

Donne et donne beaucoup. Sois mémorable. 

Les pros du Marketing sont unanimes: les vidéos ont le meilleur impact peu importe le contenu et les groupes Facebook n’ont jamais été si populaire. À toi de choisir ton média pour livrer ton message efficacement. 

Les clients seront de retour après cette crise. Un jour, ce sera la chaleur de l’été et le temps des récoltes. Cette saison rude est un cadeau. Elle nous oblige à prendre le temps de planifier et la clarté est puissante. Quand cette crise sera derrière nous, parce qu’une chose qui est certain, c’est que tout ça finira un jour, que veux-tu te souvenir? 

Moi, je veux me souvenir que j’ai beaucoup appris et que devant toutes ces difficultés, j’ai rebondi. Je veux me souvenir que chaque saison a son rythme et quand je suis le rythme sans résister, tout est plus facile. 

The cash is Queen. 

C’est évident que l’argent est important et pourtant, on hésite souvent à le nommer. 

Pourtant la gestion du Cash Flow est essentiel pour la survie de toute petite entreprise. Pourquoi pas envisager ce qui arrive comme le lancement de l’entreprise et prévoir le cash-flow en conséquence? 

Aimer ce que l’on fait est primordial. C’est ce qui donne la drive dans les moments difficiles. Dans les moments difficiles, les passionnés survivent et progressent. Alors c’est le bon moment d’évaluer la pérennité de notre entreprise. Est-ce que tu aimes passionnément servir ta clientèle? Est-ce que tu aimes tellement ça que tu le ferais gratuitement? Oui, parfait. Continue. Avec une bonne stratégie et un plan, la réussite est assurée. 

Alors dans ce contexte de Covid19, changeons notre perspective financière. 

Pourquoi pas voir le revenu perdu comme un revenu différé? 

En démarrage, on planifie notre stratégie financière. D’abord, on investit. on cherche du financement et des subventions. Ensuite on réduit nos dépenses et on étale nos obligations. Puis on calcule combien de temps on peut opérer et éventuellement capitaliser pour enfin, prospérer. 

Peu importe, le secteur d’activité ou la taille de ton entreprise, la perspective des saisons est intéressante. Elle dissipe les doutes et donne le courage de prendre les bonnes décisions. On reprend confiance et on avance. Elle permet de rester proactive. Ce qui est bon pour le moral et excellent pour l’attraction et la rétention des employés et de la clientèle. 

Qu’en penses-tu? 

Qu’est-ce que cette perspective saisonnière t’a inspiré? Que feras-tu en premier?

Partage tes idées dans les commentaires du blog et viens nous rejoindre les médias sociaux. Restons connectées et inspirées ensemble, ça garde la motivation et le MOMemtum. 

Pour être dans les confidences et recevoir le dimanche des idées pour te motiver à relever tes défis de la semaine, inscris toi à l’infolettre des confidences. J’y partage du contenu que je ne dévoile nul part ailleurs. 

Amitiés,

Xox

Laisser un commentaire

MON JOURNAL INTIME SUR INSTAGRAM

Je suis POUR la vie parfaite! ✨✨✨

Tu sais la vie qu’on entrevoit sur IG.

J’adore ces aperçus que de parfaits inconnus ont pris soin d’instagrammer…

J’aime ces clichés qui font rêver…
Ces instantanés qui me font désirer …
Ces images léchées qui nourrissent mon univers de possibilités…

J’apprécie cet instant figé qui dévoile un exploit… un idéal… une opportunité…

Ces étrangers qui prennent place dans mon feed me font vibrer…
réfléchir... désirer… rire… soupirer… envier… pleurer…

Et réaliser que sans l'authenticité… on n’a pas de liberté… sans oser, on ne peut pas avancer … sans s’exposer, on ne peut pas progresser…

Je suis pour la vie parfaite “ Instagrammée” parce qu’elle m’inspire, m’invite à oser et m’entraîne à désirer…

Je chéris ces clichés qui restent imprégnés... me confrontent à ma réalité... me remémore ce que je veux vivre… ressentir… goûter… expérimenter… embrasser… oser… avoir… faire… créer.. réaliser…

J’aime la vie parfaite instagrammée parce qu’elle me rappelle la beauté quand je vis l’adversité… La fragilité de ma volonté … la réciprocité de l’audace et l’humilité…

J’apprécie voir la vie à travers tes yeux… tes talents… tes succès parce qu’elle m'interpelle, graffigne mon égo et me fait prendre conscience que c’est à moi de créer ma vie rêvée … Une idée à la fois… une décision à la fois… un macchiato à la fois… et en faire un cliché dont je me souviendrais…

Ta vie parfaite instagrammée est ma préférée pour rêver… cependant c’est ton authenticité qui me fait vibrer… tes apprentissages qui me font évoluer… tes « ratés » qui me font continuer...

Et je ne peux m’empêcher de me demander…

Quels défis as-tu relever pour ton trophée?
Pourquoi des larmes de joie sur tes joues quand tu as été nominée?
Combien de nuits d'insomnies sous tes yeux brillants d’aujourd’hui?

Merci de partager le beau... le bon et aussi le flip side, c’est ta vie parfaitement imparfaite que j’ai envie de suivre et de liker. ❤️

Combien de café ce barista a fait pour que celui-ci soit si beau? ☕️

Val
xox

#entreprendreautrement #entreprendreaufeminin #oser #entrepreneurmindset #croissance #authencité #entrepreneur #entreprenariat #marketingdigital
...

8 5

✌🏻Deuxième leçon de ma pause estivale:

C’est pas parce qu’on a la tête dans le sable… que la menace n’est pas là. 🤷‍♀️

Alors que la pénurie de main d'œuvre et les problèmes d’approvisionnement augmentent déjà l’anxiété des dirigeantes, voilà que l’inflation et la #récession viennent assombrir l’espoir de jours meilleurs…

Difficile d’imaginer ce qu’on peut faire dans notre très petite entreprise contre un phénomène macroéconomique…

Certes un ralentissement est à nos portes cependant j’aimerais te rappeler que la définition d’une récession, c’est simplement 2 trimestres consécutifs sans croissance…

Je crois que s’informer, apprendre et changer de #perspective demeurent nos meilleures armes d’entrepreneures.

Alors pourquoi ne pas saisir l’opportunité de ces 6 mois de ralentissement pour repenser… redéfinir… redessiner … ton entreprise et ton lifestyle?

✌🏻Pourquoi ne pas voir cette occasion de récession comme l’occasion rêvée de redéfinir ta richesse… Ta réussite … Ton succès?

✌🏻Pourquoi ne pas réviser ta quête d'hyper croissance exponentielle? Est-ce vraiment le seul indicateur indéniable de ton succès?

✌🏻Pourquoi ne pas valoriser d’autres indicateurs et mettre le focus sur le sens du travail… le bonheur de la boss et des employés?

✌🏻Pourquoi ne pas en profiter pour reconsidérer des objectifs de contribution à la collectivité?

✌🏻Pourquoi ne pas réévaluer les processus de gestion des déchets, réexaminer notre consommation et prioriser la protection de l’environnement?

Après tout, ces enjeux sont ceux de notre ère.

Ensemble, comme #entrepreneure consciencieuse, nous pouvons faire la différence et choisir d’entreprendre autrement et aligner notre raison d'être et notre #vision à une cause commune.

Cette perspective motive à avancer, à progresser et à innover peu importe les circonstances et le contexte socio-économique.

On n’a pas le contrôle sur notre environnement mais on peut choisir d’agir... au lieu de réagir…

Et ça, c’est notre super pouvoir d’entrepreneure. 🤟💪🏻😎🦸

#inflation #entreprise #enjeux #leadershipfeminin #mindsetentrepreneure #re.belles #entreprendreaufeminin #entreprendreautrement #oserbriller
...

5 0

La vérité, c’est qu’on repousse l’inévitable…. Ce qui a de bien… de mauvais… nos rêves et aussi nos succès…. ✨✨✨

Notre réalité se crée une décision à la fois… Chaque fois qu’on fait un choix…
Et c’est à nous de choisir. :)

Aujourd’hui je célèbre d’avoir choisi mon intuition… mon courage… et de mettre en sourdine la petite voix qui énumère les milliers de raisons pour lesquelles je ne devrais pas lancer ce nouveau projet RE.BELLES.

Aujourd’hui je célèbre d’avoir choisi d’avancer avec celles qui ouvrent la voie avec leur voix, leurs convictions et leurs actions.

J’avance avec celles qui font la différence dans leur vie et celles des autres femmes…

J’avance avec celles qui croient qu’ensemble on change le monde….

J’avance avec celles qui osent briller. ✨

J’avance avec celles qui marchent la peur au ventre pour réaliser leur vision frisson.. ✨

J’avance avec celles qui m’inspirent… qui m’entourent…qui ont fait de moi qui je suis aujourd’hui.

Je suis devenue l’une de celles-là parce que tu es là. 👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️

C’est un privilège d’avancer à tes côtés et de t’avoir dans ma vie. 🤍

Ensemble, on “ Rebellutionne” le Monde des Affaires. 🤟🏻

Sincèrement merci. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Valérie
Xox
🤍

Es-tu l’une de celles-là?🤟🏻😎✨
Le lien est en bio pour nous rejoindre. 👆🏻

Merciiii 🤍🤍🤍 pour tes beats 🎶 @christophelabreque
...

14 0

Yesss! 🎉Finaliste comme Entrepreneure d’impact au prestigieux Prix Femmes d’Affaires du Québec. 🥂

Aujourd'hui… Je célèbre cet honneur avec vous mes sœurs de cœur … et aussi… J’honore la femme que je suis devenue.

Parce que le succès en une nuit…

C’est des années de hauts et de bas…

C’est des maux de tête, de l’anxiété et des nuits d’insomnies.

C’est apprécier la beauté dans l’adversité.

C’est danser avec les difficultés et y voir les opportunités…

C’est lâcher prise sur ce qu’on sait et miser sur qui on est.

C’est le courage d’oser se réinventer sans se freiner ni s’excuser

C’est risquer malgré l’incertitude, les préoccupations et le syndrôme d’imposteur.

C’est créer de l’espace pour réaliser ses rêves…

C’est choisir la progression avant la perfection…

C’est choisir ses ambitions sans chercher l’approbation…

C’est avoir la foi que quelque chose de plus grand nous attend…

Aujourd’hui, je célèbre et je lève mon verre bien haut…

À toutes les entrepreneures d’impact et à tous les moments ou …

On a inspiré profondément au nom de notre #visionfrisson.
On a avancé malgré les doutes, les peurs et les jugements.
On a choisi de réaliser nos ambitions alignées sur nos intentions.

Cheers à tous ces moments ou épuisée, découragée et stressée, on a choisi de foncer et persévérer.

Aujourd’hui, je célèbre avec toutes mes chères sœurs de cœur qui carbure à l’impact, à la différence et à la bienveillance.

Je célèbre avec toi qui croit qu’on est née pour briller et oser…
Je célèbre avec toi qui fait la différence dans la vie des autres…
Je célèbre avec toi qui crois qu’ensemble on change le monde….

Je célèbre avec toi qui a misé sur ce en quoi tu crois et ouvert la voie. Pour moi. Pour toi. Pour nous.

Ta présence, tes convictions et tes actions m'ont inspiré et fait de moi qui je suis aujourd’hui. Sincèrement, merci d’entreprendre autrement.

Ensemble, on “ Rebellutionne” le Monde des Affaires et c’est un privilège de marcher à tes côtés.

Cheers!

Valérie
Xox
🤍

#entrepreneur #mindsetentrepreneur #entreprendreautrement #entreprendreaufeminin #leadershipfeminin #entrepreneurquebecois #rfaq
...

32 18

Ça n’a jamais été … d’avoir le temps de…

C’est toujours … de prendre le temps…

de créer de l’espace dans l’agenda pour soi…

de prioriser ses rêves et son ressourcement.

On a toujours plus de temps qu’on pense…
Pour ce qu’on aime…
Pour ceux qu’on aime...

Après tout, on est responsable de notre vie et de notre horaire. 🙌🏻💯✨

Bon dimanche! Je te le souhaite à ton image … R-E-L-A-X-E 🙂 ou Full activités 🏃🏻🚣🧗🏽🚵🏼‍♂️🏌🏻‍♂️

#sundayfunday #dimanche #relax #croissance #pouvoirpersonnel #ressourcement #padddle #metime
...

11 2

Si je n’avais pas à attendre le moment parfait… 👌

Si je n'avais pas à le faire parfaitement… 👌

Je ferai…

Pour moi, c’était aussi... le paddleboard…

Et toi? Que ferais-tu?

Prêt.e à choisir la progression et non la perfection?☝️

Je ferai…

Termine la phrase dans les commentaires et donne-nous de nouvelles idées à oser :))

#oseretresoi #prendreletemps #prendresoindesoi #samedidetente #passionpaddle
...

6 0

N'échange pas ton authenticité contre l’approbation. 🙏

On ne voit pas les choses telles qu'elles sont… 🧐

On voit les choses tel que nous sommes…

On fait les choses tel que l’on est.

Peu importe ton travail et ce que tu fais…

Ce n’est pas ce qui importe…

L’important… C’est qui tu es quand tu le fais… 👏

Qui on est… C’est le choix qu’on a.

Aucun contexte ni personne ne peut changer ça.

Notre attitude face à l’adversité…

Notre enthousiasme, notre énergie et notre détermination font qui nous sommes.

Ton authenticité ouvre toutes les opportunités. 💫

Peu importe ce que tu fais, n'échange pas ton authenticité contre l’approbation, ça ne peut que ralentir ton ascension.

C’est à toi de décider.

Qui es-tu quand tu fais les choses?

À quel niveau sont tes standards de #respect, de #compassion et de #communication?

Qu'apprécies-tu chez les autres comme attitude World Class?

#leadership #entreprendre #leadershipfeminin #mindset #entrepreneuriat #valerieplabreque #re.belles
...

1 0

Est-ce qu’on peut s'entendre que l’été commence en août?☀️☀️☀️

Alors que l’été ne fait que commencer … Impossible pour moi de ne pas prendre congé quand il fait beau et chaud comme aujourd’hui.

Oui… Un mercredi… Oui même après 8 semaines de vacances…

Je te parle de ça parce que j’aime te partager ce qui fonctionne pour moi: L’approche de l’ingéniosité inversée.

En connectant avec ce qu’on veut vraiment, c’est tout un nouvel univers qui s’offre à nous.

Ce qu’on croyait réservé à des privilégiés… devient notre réalité…

Ces moments au bord de la piscine sont devenus pour moi, des ateliers de création. C’est là que la magie opère et que je suis envahie par l’inspiration et la motivation.

C’est dans cet espace que je me reconnecte à mes intentions… et ça me propulse dans l’action.

Je ralentis pour accélérer… 🐢

Ce blanc dans mon agenda allume ma créativité … pour désirer… Rêver… Imaginer la suite de mon aventure entrepreneuriale, créer mon lifestyle idéal et être une preuve de plus que tout ce qu’on a imaginé… peut exister…

Cet espace qui semble contre productif est dans les faits … puissant.

Il me donne du recul, de la perspective et de la clarté pour préparer la suite des événements… Comme la rencontre stratégique avec mon équipe de demain.

Ralentir mon rythme… Harmoniser mes intentions et prioriser ce qui est important pour moi sont les 3 stratégies qui ont VRAIMENT transformé mon niveau d’énergie, mon influence et mon impact dans mon travail.

Et ouiiii, je te partage les détails dans la Masterclass PRO du Temps: Le pouvoir de l’ingéniosité inversée. Des stratégies simples et efficaces pour retrouver le contrôle de ton agenda, ne plus stresser avec le temps ni te sentir surchargée.

Tu trouveras le lien en bio pour créer de l'espace pour toi et tes rêves. 👆🏻

#produtemps #mindsetcoach #motivation #valerieplabreque #productivite
...

9 0

La vie n’est-elle pas colorée?
🌻🌻🌻

Tout ce que nous sommes…
Tout ce que nous percevons…
Tout ce que nous faisons…

Vient de nos pensées…

Tu choisis ta couleur…
Tu choisis ta fréquence…
Tu choisis ta vibration…

Ça n’a pas à être gris… Ni noir… Ni blanc…
Ni pastel… Ni arc-en-ciel…
Ni parfait, ni limpide, ni manicuré…

Ça peut être lumineux et foncé à la fois. Tout comme toi.

Incarner qui nous sommes dans les ombres et la lumière…
Révéler notre dualité au monde entier…
Offre à nos enfants… à notre conjoint… à ceux qu’on aime… à tous …
La preuve que l’abondance des couleurs vibre après la dormance… les intempéries… et la nuit.

Quand on focuse plus… sur qui nous sommes … et moins… sur ce qu’on devrait faire…

C’est un univers d’opportunités… un univers de potentialité ... qui s’ouvre à soi… à notre famille... à notre #entreprise

Rejoins-nous dans le groupe Mastermind RE.BELLES pour savoir comment j’ai ajusté l’éclat de ma couleur pour designer des entreprises à mon image et créer ton Lifestyle idéal qui fait vibrer tes intentions et tes ambitions.

Je suis à un DM pour les détails. :)

#oseretresoi #croireensoi #entrepreneure #entreprendreautrement #mindset #valerieplabreque #mardimotivation #re.belles #hypercroissance #mompreneur #mindsetbusiness #mastermind #leadershipfeminin #entreprendre #entreprenariat #coaching
...

4 0

8 semaines décrochées: première leçon retenue de mon slow summer. 😱👏

J’ai longtemps désiré passer l’été en congé…Et ça ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé...

J’avais beaucoup d’attentes … Et plus j’étais décrochée… Plus l’anxiété est montée… Pas parce que ça ne se passait pas bien dans les entreprises, bien au contraire… Toute l’équipe a été extraordinaire.

J’ai réalisé plusieurs choses à mon sujet que je n’avais pas envie d’observer et de confronter… Je n’étais pas préparée.

C’était émotif, spirituel et rationnel à la fois.

Un beau cadeau que la vie m’a offert. Une occasion de plus pour évoluer.

J’en reviens transformée.

J’ai réalisé que la clé pour réaliser est de ralentir pour accélérer … créer de l'espace pour écouter mon intuition, mes intentions et mes ambitions.

Après tout… Tout part de soi.

C’est dans cet espace que viennent les solutions, les inspirations et la motivation qui accélèrent mon ascension.

Et c’est aussi… par association qu’on accélère notre progression …

C’est dans cet espace bien connectée à l’essence de ma destinée, que j’ai ressenti le profond désir de rassembler des leaders qui désirent entreprendre autrement pour réaliser leur vision frisson.

Des #entrepreneurs qui désirent profondément humaniser la performance et évoluer dans une culture d’affaires en harmonie avec leur vie privée sans concéder la profitabilité ni l’impact positif dans leur communauté.

Un groupe #MASTERMIND d’entrepreneur.es RE.BELLES qui avance… ensemble plus forte… plus loin… plus haut…

On devient celle que l’on désire… parce qu'ELLES font sortir le meilleur de nous-mêmes: courage, conviction et constance…

ELLES nous réconcilient avec notre #motivation , notre #compassion et notre #ambition…

Avec ELLES, on reconnecte à notre #leadership… notre #authenticité… notre #passion… et notre #joie de vivre.

RE.BELLES commence en septembre.

C’est 3 mois de #contexte inspirant, de connexions authentiques et de conversations intentionnelles sur le leadership qui inspire et motive… aussi l’équipe à se dépasser…

12 conversations en zoom sur les stratégies financières, organisationnelles... Suite dans les commentaires...
...

20 8

Ma vie se vit à 100 km à l’heure.

Je parie que c’est comme ça pour toi aussi.

Ça roule. La vie défile et on a… à peine le temps de voir la beauté qui nous entoure...
🌻🌻🌻

Hier en moins d’une heure, j’ai atteint 4 objectifs que je me suis fixé il y a … moins de 3 semaines.

🌻J’ai obtenu un rendez-vous important en quelques heures alors qu’il y a 4 semaines d'attente…
🌻J’ai eu la confirmation que j’étais sélectionnée parmi des centaines de candidatures…
🌻J’ai fait une entrevue préliminaire et j’ai été retenue pour paraître dans mon magazine préféré…
🌻J’ai conclu une vente qui m’a rapporté 78K USD.

Je ne te dis pas ça pour flasher.

Je te partage ça pour t’encourager à tenir bon quand c’est difficile.

Personne n’est immunisé contre l’adversité. ( Même si c’est difficile à croire quand on fait défiler son feed IG ou Linked IN)

Ta capacité à avancer malgré les refus, les revers et l’invisibilité te prépare pour ce que tu vas vivre ensuite. Même si c’est contre intuitif, crois-le c’est tout.

Derrière les arbres et les buissons , les tournesols 🌻 apparaîtront.

Cette Foi en toi, en ce que tu crois ouvre la voie à plus grand que soi.

The universe really has your back. Trust the process and follow the fun while you’re in the void. It’s the best way to collapse time.

L’univers conspire vraiment pour toi. Fais confiance au processus. Amuse-toi quand tu es dans le néant, c’est le meilleur moyen pour accélérer le temps.

#mindsetentrepreneur #entreprenariat #smallbusinessowner #tournesol #entreprendreautrement #rebelles #valerieplabreque #croisentoi #croisentesreves #oseretresoi
...

36 2